Sublime Lublin

Au dernier épisode, les participants au projet the plan is no plane but utopia, avaient été sauvés in extremis de dormir dehors dans la nuit glaciale polonaise. Karoll les avaient sortis de cette mauvaise passe alors qu’ils erraient désespérément dans les rues de Lublin, en leur offrant un appartement pour la nuit. En échange ils durent marcher sous le poids de leurs sacs énormes, des centaines de mètres pour voir l’incontournable.ImageLe premier pont en béton de Pologne, ce dit pont, bâti en 1828 par un ingénieur hongrois, Igor Tchemouvitch, a été par la suite rénové en 1909 entièrement en béton.
Mais ce n’était pas fini, afin de mériter leur gîte, ils durent encore demander l’accord des fresques murales datant du 19eme siècle, montrant le mariage de la princesse Cécile s’opposant au fameux slogan international {fuck la police{.
2 siècles 2 histoires
Alors qu’ils croyaient en avoir fini avec cette quête du lit, ils durent encore aller rendre visite à la gare.
Quoi de plus beau qu’un quai de gare vide à minuit?
Gare qui, dit on, accueillait des trains circulant sur des rails dans un quotidien antérieur.
Et seulement alors que Karoll et ses acolytes décidèrent que les no-planien en avaient terminés avec l’initiation et qu’ils étaient dignes de leur pitance, on prend enfin la direction du lit, dans le quartier dit des triangles des Bermudes à cause de faits divers dont Karoll a préféré ne pas s’étendre.
Ben ouais j’étais crevé et cette visite nocturne a été pour moi un véritable chemin de croix, mais les autres ont fortement apprécié et je remercie Karoll et ses potes pour leur gentillesse et leur savoir.

Alors , on en parle ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s